WW-Entertainment™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's Jillian B*tch || Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 1:46

It's Jillian B*tch || Relationship 24ndv8z

Jillian Fraye Fletcher
Jillian Hall








    It's Jillian B*tch || Relationship Gifjillian23

    It's Jillian B*tch || Relationship Gifjillian3
      Jillian Hall !

      Mon nom est Jillian Hall. Je suis une diva de la WWE, plus exactement de Raw. Je suis une heel, bien que mon coté comique pourrait me faire passer pour une face. Je suis tout ce qu'il y a de plus détestable : Capricieuse, colérique, && borné. Cependant, vous m'adorais. Serait-ce ma générosité naturelle ou ma naïveté attachante ?Ah non, c'est ma voix sublime qui vous enchantes. Une chose est sur, je suis la Diva la plus adulé && adoré de toutes. Et non, ce n'est pas de la prétention ^^.

      Le bal est ouvert, venez vous proposez !




*_LOVE

*_BEST FRIENDS

*_FRIENDS

It's Jillian B*tch || Relationship 431569IconsH1
{ Crystal;
Enfin une qui me ressemble ! C'est vrai, elle est délirante, gentille, et elle chante en plus. Bien sûr, moins bien que moi, mais bon... Elle n'y peux rien ça ^^.


*_HATE

It's Jillian B*tch || Relationship 96036IconsM1
{ Mccool Michelle;
Regardez çà. Regardez là ! Elle se croit tout permis juste parce que certaines personnes croit en elle. Je peux faire mieux qu'elle, si on m'en donne l'opportunité. Mais non, on préfère confier une ceinture à cette.. Fille. Ne vous voilez pas la face, elle croit que je l'adore. Oui, je lui mens, et je joue un double rôle, je l'avoue. Je ne voudrais pas me mettre une autre personne à dos avec ma franchise légendaire..

*_OTHER


Dernière édition par Jillian Hall le Ven 12 Fév - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Manager

General Manager

♦ MESSAGES : 1431
♦ LOCALISATION : Bureau


Feuille de personnage
I am: an employee
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 10:37

Jillian please Moi je veux un lien ♥️ slurp
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-entertainment.forumsrpg.com
Invité
Invité



It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 11:35

Ma jillli be!! Je veux un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 13:47

Quand je dis qu'on m'adore ^^

Crystal && Michelle ; Une idée de lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 14:24

Mais oui, et j'adore quand tu chantes!

Hum on est heel toutes les deux... je verrais bien amies... après niveau histoire je sais pas trop, faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 14:36

On peux dire, amis double-face. On s'apprecie pour ce qui est du boulot, mais je suis enormement jalouse du succés que tu as. Les gens t'aiment même en étant Heel, && Vince t'admire enormement. De ce fait, tu es la top Heel, alors que moi.. Je suis toujours que la numéro 2.

En gros, on s'apprecie... Sauf que moi, je suis jalouse de toi !
Revenir en haut Aller en bas
General Manager

General Manager

♦ MESSAGES : 1431
♦ LOCALISATION : Bureau


Feuille de personnage
I am: an employee
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 15:12

Wouhou, alors pour moi, voilà ce qu'on peut faire ^^ :

On est de bonnes amies en dehors du ring parce qu'on est toute les deux un peu fofolle. Mais dans le ring, c'est tout autre chose, on fait genre :" C'est moi la meilleure chanteuse", "non c'est moi" etc ...

slurp Ca te va ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-entertainment.forumsrpg.com
Invité
Invité



It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 15:25

Ouais, sa me convient. C'est une bonne idée, la genre de rivalité quand à nos talent de chanteuse. Même si cela est inutile puisque je suis la meilleure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
General Manager

General Manager

♦ MESSAGES : 1431
♦ LOCALISATION : Bureau


Feuille de personnage
I am: an employee
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 15:33

La meilleur ? Si tu le dis hihi
Mhmm d'accord, merci d'avoir accepté <3 Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-entertainment.forumsrpg.com
Invité
Invité



It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyLun 28 Déc - 17:35

Jillian Hall a écrit:
On peux dire, amis double-face. On s'apprecie pour ce qui est du boulot, mais je suis enormement jalouse du succés que tu as. Les gens t'aiment même en étant Heel, && Vince t'admire enormement. De ce fait, tu es la top Heel, alors que moi.. Je suis toujours que la numéro 2.

En gros, on s'apprecie... Sauf que moi, je suis jalouse de toi !

ça me convient totalement! Je t'ajouterais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyVen 12 Fév - 4:16

Ajouté. D'autre veulent un lien ? =)

PS : M'enerve, le post de lien a.. Bugué on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship EmptyVen 12 Fév - 14:28

J'ai arrangé ton code (c'est le spoiler qui est partie en cacahuète, je sais pas trop pourquoi, c'est bizarre Suspect ) ^^

Et moi j'aimerais un lien! 23 Mais j'ai pas d'idées ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Jillian B*tch || Relationship _
MessageSujet: Re: It's Jillian B*tch || Relationship   It's Jillian B*tch || Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Jillian B*tch || Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW-Entertainment™  :: « Hors Jeu » :: ARCHIVES :: SAISON 1-