WW-Entertainment™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Match n° 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Match n° 3 _
MessageSujet: Match n° 3   Match n° 3 EmptyDim 3 Jan - 0:51



Match n° 3 5pj32r
Voici enfin le match que tout le monde semble attendre! Dans quelques instants, Chris Jericho et Billy "Lover" Boy s'affronteront dans un No disqualification match! Aucun titre mit en jeu ce soir si ce n'est la santé d'une jeune diva et une place directe en tant que Contender n°1 pour le World Heavyweight Championship!





ORDRE DE PASSAGE



- Chris Jericho
- Billy Lover Boy



RAPPEL DES REGLES



- l'ordre de passage sera "officialisé" lorsque tous les participants auront posté.

- votre premier message sera votre entrée dans la salle et dans le ring. Le combat ne commencera que lorsque le premier tour sera complet. Si vous désirez faire un petit speech, c'est le moment! Les autres messages seront obligatoirement concentrés sur le match (les actions, les pensées et les sentiments de votre personnage).

- chaque participant postera 15 messages au maximum (avec un minimum de 10 messages).

- les blessures graves sont interdites sauf avec l'accord de la personne visée et celui des administratrices.

- N'oubliez pas de tenir compte des actions des autres joueurs.

- l'arbitre (compte GM) n'interviendra que s'il juge en avoir besoin. Sinon, vous avez libre court à votre imagination! Wink

- pour le reste, c'est ICI

BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Match n° 3 _
MessageSujet: Re: Match n° 3   Match n° 3 EmptyDim 3 Jan - 12:12



Tony Chimel: And introducing first, weighed in two hundred and twenty six pound, Chris Jericho!

Match n° 3 Jericho_fight_entrance_01

Chris Jericho entra dans l'arena pour la deuxième fois de la soirée et encore sous les hués des fans. Plus tôt dans la soirée il c'est fait interompre par Hazel, puis pas Billy Lover Boy et pour terminer par Vikie Guerrero qui parla en faveur des gentils. Y2J approcha de plus en plus du ring mais n'y monta pas. Il fit le tour jusqu'aux commentateur, prit une chaise et grimpa sur le ring. The King of Bling Bling prit le micro de Tony Chimel, déplia la chaise et s'assis dessus. Jericho parla sous les "you suck" du publique.

- No i don't. Vous devez être particulièrement content de cette idiote de Vikie Guerrero se mette avec vous hein? Mais ne vous inquietez pas je serais quand même à la place que je merite. Je ne perdrais aucun match jusqu'à devenir World Heavyweight Champion. Cela prouve encore l'incompetance de ces deux gamins qui ont besoin d'être à deux en plus de l'aide de Vikie pour me battre.

Jericho se leva.

-Appreciez le Spectacle bande de parasites mais nous savons tous qui va gagner.

"Billy!Billy!Billy!"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lover Boy

Billy Lover Boy

♦ MESSAGES : 740
♦ LOCALISATION : Making the show somewhere

♦ PIC : Match n° 3 18yn

Feuille de personnage
I am: a babyface
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

Match n° 3 _
MessageSujet: Re: Match n° 3   Match n° 3 EmptyLun 4 Jan - 14:43

La tension était presque palpable dans le couloir. Billy attendait patiemment à l'entrée de l'aréna que le signal lui soit donné. C'était un match important pour lui. Bon, pas aussi important qu'un match pour le titre comme dirait certain, mais Billy n'était pas de ce genre là. Pour lui, il était question de frapper une femme et ça, en tant que Lover Boy, il ne pouvait pas le supporter. En plus, il l'aimait bien la petite Hazel, bien qu'elle était heel, ça n'empêchait pas qu'elle cherchait à mettre des bâton dans les roues de Chris et là, c'était une qualité qui était fortement apprécié par le Showman. Il continuait à faire ses quelques échauffements alors que le discours de Chris lui arrivait à l'oreille. Il leva la tête au ciel comme pour se demander si il n'était pas un peu maso et qu'il adorait se faire huer du public. Public qui de son côté lançait un chant pour accueillir le favori de la foule. Billy releva son brassard, tira sur son T-shirt une dernière fois et saisi son micro fétiche. C'était presque un rituel, si le Showman ne parlait pas dans son micro, c'est qu'il y avait un énorme problème. Il regarda un des techniciens qui lui fit signe que tout était en place. Billy hocha la tête en attendant les premières notes de sa musique.