WW-Entertainment™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Randy Orton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm Randy Orton... _
MessageSujet: I'm Randy Orton...   I'm Randy Orton... EmptyLun 8 Fév - 19:53

L'arène de Raw était pleine à craqué, l'excitation ici était à son paroxysme. Le public venait de voir des matchs exceptionnelles, mais malheureusement, tout n'était pas si bleu puisqu'un titantron résonna dans l'aréna qui lança une nué de hués.



Justin Roberts : From Saint Louis, Missouri. Randy Orton !


I'm Randy Orton... RKO_Raw_9

C'était Randy Orton, le lutteur le plus imposant et le plus violent de Raw, il s'avançait avec lenteur vers le ring, les épaules en arrière le torse en avant et la tête haute, de quoi se montrer avec fierté.Il pris le micro violemment des mains de Justin Roberts puis il monta sur le ring. Randall ne se souciais pas des hués du public, il fit rapidement ses taunts puis il approcha le micro de sa bouche afin de parler.


I'm Randy Orton... RAW_861_Photo_003

"
Je suis Randy Orton, fils de Bob Orton et futur champion de la World Wrestling Entertainment. Vous le public, vous ne m'intéressez pas je ne fais que venir sur ce ring pour avoir un responsable. WWE Raw n'a que pour champion des êtres nuisibles qui ne mérite en aucun cas de l'être. Il y a un certain idole des jeunes qui s'appelle John Cena, je ne le qualifierais pas comme un lutteur mais plutôt comme un animateur pour salle gosse ! "

Les hués du public commença à recouvrir les paroles de Randall


"
Shut up ! Je suis bien supérieur à vous tous réunis ! Maintenant j'exige que le général manager vienne sur ce ring afin de me donner un match de championnat ! Je ne veux pas de lutteur mais une personne responsable ! "

Randall Keith Orton monta sur un coin et fit son taunt en direction de l'écran géant.

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Randy Orton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW-Entertainment™  :: « Hors Jeu » :: ARCHIVES :: SAISON 1-