WW-Entertainment™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maryse want a match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maryse want a match ! _
MessageSujet: Maryse want a match !   Maryse want a match ! EmptyLun 1 Mar - 20:48

Voix Off •
Maryse se trouvait en backstages, et pouvait très bien aperçevoir dans l'écran relié au ring l'ambiance qui régnait dans la salle. Tout ces fans attendant qu'une seule chose à cet instant. Qu'une superstar fasse son entrée et fasse pétiller leur yeux de pleins de petite étoiles d'émerveillement. Elle était habituée à cela depuis les années qu'elle était dans ce monde là. Mais ce soir était un soir un peu particulier pour elle, elle était sur le point de faire son grand retour. Elle était aucunement stressée, non elle avait d'ailleurs toujours été très détendue lors de ses entrées, et il n'en serait pas autrement cette fois ci.

POURQUOI ?! ♫

Maryse want a match ! 3944ca0e-9b57-4661-85db-82c3c1778408_4live-maryse-3005081

Voix Off •
C'était le moment, elle entendit son thème song retentir et s'avanca. Elle se retrouve très vite sous le titantron, alors que la foule hurle son nom. Quel bonheur d'être de retour se dit-elle dans sa tête, alors que ce qu'elle montre n'a absolument rien à voir. Elle descend l'allée le visage fermer, et se hâte de monter sur le ring après avoir fait son taunt, attendant qu'on lui apporte un micro. Une fois que ce fut chose faite, elle pris la parole.


Maryse Ouellet •
- Chut !!!! Arrêter donc d'hurler comme des idiots. Quand je parles on se tait, est-ce assez clair ?? Si ce soir je suis présente, ce n'est pas pour vos beaux yeux, parce que pour moi vous n'êtes rien, alors ne vous fatiguer pas. Ce soir, je suis là car je fait mon retour ici, et je ne compte pas perdre de temps avant de m'attaquer aux choses sérieuse. Je veut un match ce soir, contre n'importe quel superstar. Peu m'importe oui, parce que le résultat sera le même. Elles pensaient toutes s'être débarasser de moi, mais c'est bien mal me connaître. Et si je suis là à nouveau c'est pour faire les choses en grand. Après tout, je suis la perfection incarnée, et tout ce que je fait est parfait. Il n'en sera pas autrement cette fois ci. Je vais être leur pire cauchemar.

Voix Off •
La belle en termine là, pour l'instant. Elle abaisse son micro, alors que les fans continuent d'hurler son nom, même si cela lui importe guère. Elle fait quelques pas dans le ring, un petit sourire aux lèvres à présent. Attendant de voir quel superstar aura le courage de venir répondre à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maryse want a match ! _
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! EmptyLun 1 Mar - 23:56



Quoi? Chris Jericho à RAW?! En effet c'est bien le King of Bling Bling qui entre en costard avec un micro en main. Vendredi dernier Chris Jericho à perdu son match contre Billy "lover boy" et il s'est fait renvoyer du show bleu. Que faisait_il ici à Monday Night Raw? Se venter? repeter encore et toujours les même choses? Non, le publique ne le saivait pas mais Chris Jericho était là pour de bon. Y2J monta sur l'escalier puis entra das le ring en fixant les fans devant lui qui hurlaient "you suck". Chris jetta un oeil sur Maryse puis il s'adressa au piblique pour commencer.

-No i do not suck. Vendredi le pire catcheur de tout les temps à gagné contre moi et en trichant car cette stupide divas du nom de Hazel Reagan c'est opposé à moi durant le match. A cause d'eux je ne pourais plus jamais devenir World Heavyweight Champion!

Chris remarqua que Maryse commencait à s'impatienter.

-Désolé Maryse, je m'explique avant de passer à toi. (au publique) Je suis le meilleur Catcheur de la WWE et pour cette raison Vince McMahon m'a donné ma chance de devenir GM de Raw! J'ai accepté et que vous me crachiez dessus ou non je suis là pour toujours!

Les hués des fans se font de plus en plus fort.

-Maryse je viens donc te parler en tant que GM de Raw, je sais que tu est l'une des meilleurs divas de la WWE et même du monde la carte de ce Raw ci est déja faite mais en tant que GM je peux la modifier en pleine soirée. Tu va participer au match entre la championne et son adversaire, ce sera un Triple Treat match et si tu gagne tu sera number one contender pour le Divas Championship non pas au prochain PPV mais au prochain Raw.

Le publique hurle encore plus fort contre Chris Jericho qui le premier soir a son poste fait tout pour ennerver le publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maryse want a match ! _
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! EmptyMar 2 Mar - 0:51

Voix Off •
Maryse s'impatientait, car pour ceux qui ne le savent pas encore, elle n'aime pas attendre, et en général elle n'a guère à le faire puisque bien souvent après ses paroles sur le ring, quelqu'un vient très vite essayer de lui fermer son clapet, chose qui est tout de même très difficile, car elle à toujours quelque chose à dire. Mais voilà que le Gm de Raw se ramène et parle de lui.. et bla bla bla.. quel ennui. Elle soupire mais attend tout de même le moment ou il daignera parler d'elle. Voilà qui est fait. Ainsi elle va avoir un triple threat match, entre la championne et son adversaire. Voilà qui lui convient parfaitement, mais en entendant les propos de Jericho, elle souligne directement l'erreur qu'il vient de faire en parler d'elle. Ce qu'elle s'empresse donc de corriger.

Maryse Ouellet •
- Ai-je bien entendu Chris ?? L'une des meilleures, ainsi c'est ce que tu penses. Hum.. très bien. L'idée de ce triple threat match me satisfait, et je compte bien prouver lors de ce match, que mes adversaires ne sont que poussière comparé à ma personne. Je suis la plus belle, la plus talentueuse et la plus parfaite des toutes les divas dans ce monde. Retient bien ça Jericho !! Non seulement je vais le gagner ce match, mais en plus d'ici quelques temps j'aurais cette ceinture autour de mes hanches. Qu'est ce que tu crois, tu es peut être habitué aux autres, mais moi je ne suis pas comme ces cruches, met toi bien ça dans la tête.

Voix Off •
La jeune femme le fixe du regard, avant de faire quelques pas encore dans ce ring, alors que la foule est en délire et le fait savoir en hurlant de plus belle. Elle leur fait son célèbre signe de la main, et poursuit.

Maryse Ouellet •
- Chut !! Si j'ai fait mon retour ici, c'est pour régner, et les semaines à venir vont être décisive dans le virage que va prendre ma carrière. J'ai déja gagné deux titres dans ma belle carrière, il est temps d'en accrocher un troisième à mon palmarès. Je me fiche d'ailleurs de ce que vous pensez vous les fans, ainsi que mes futures adversaires, car quoi que vous disiez, mon destin me conduira là ou est ma place, c'est à dire au top !!

Voix Off •
Maryse esquisse un petit sourire moqueur en observant la foule depuis le bord du ring, elle est près des cordes et fait un tour de salle du regard, alors que la foule hurle encore et encore, tandis que le Gm reste planté là à écouter ses propos. Elle finit par lacher son micro, puis faire son taunt près des cordes et descendre du ring. Les fans scande son nom, tandis que certains tout de même la hue. Elle n'y prête pas attention et remonte la rampe avant de finalement disparaître en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maryse want a match ! _
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maryse want a match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW-Entertainment™  :: « Hors Jeu » :: ARCHIVES :: SAISON 1-