WW-Entertainment™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Reagan

Hazel Reagan

♦ MESSAGES : 175
♦ LOCALISATION : Austin (Texas, US)

♦ PIC : avatar by DEL♦PHIE ; sign & gif by nessaleth(pea)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

MAJ _
MessageSujet: MAJ   MAJ EmptyDim 17 Oct - 21:09

Yo les loulous! Very Happy


Juste pour vous tenir au parfum de l'avancement de la "re-construction" du forum. Je suis en train de voir certaines choses avec Crys par rapport au staff, vous risquez donc de voir de nouveaux admins/modo arriver mais rien n'est encore sûr!

Ensuite, il me reste encore quelques petites choses à faire, donc l'accès au rp est fermé pour le moment. Par contre, vous pouvez d'or et déjà poster vos fiches de présentation! Et vous faire valider si vous vous montrez rapides! xD Vous pouvez également réserver vos avatars Wink J'ouvre également le flood pour le plus grand plaisir de certain beer

Surtout, n'oubliez pas de poster ICI. Je n'aurais aucune pitié à effacer ceux qui ne l'auront pas fait haha

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée! 37

PS : si vous avez des questions, vous pouvez poster après mon message ou m'envoyez un mp slurp
Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW-Entertainment™  :: « Hors Jeu » :: ARCHIVES :: SAISON 2 :: Annonces & Cie-