WW-Entertainment™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton

♦ MESSAGES : 67
♦ LOCALISATION : Dans Une Poiire =p

♦ PIC : https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/99gcx0.png

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Oui, je m'ennuie
carnet d'adresses:

The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] _
MessageSujet: The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]   The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] EmptyJeu 4 Nov - 19:19



The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] 100925102954617811
(c) Shawn.
feat. Randall K. Orton.



« RANDALL KEITH ORTON»
    ▬ date & lieu de naissance : Premier Avril 1980, Knoxville USA
    ▬ âge : Trente ans
    ▬ statut : Célibataire
    ▬ gimmick : Randy Orton
    ▬ groupe : RAW
    Randy Orton surnommé la vipére, se deplace d'une façon assez lente, tout en ayant un regard profond et peu chalereux.

« PHYSIQUE & CARACTÈRE »


    PHYSIQUE : Ah, le physique cette caractéristique qui dit bien des choses, alors allons-y décrivons Randy ! Les hommes grands à la WWE il y en a beaucoup, et bien Randy en fait partie, d'ailleurs je peux vous dire qu'il est entre John Cena et le Big Show, en effet sa taille est de Un Métre Quatre-Vingt Quinze. Mais il y a également de tout les poids, allant de Rey Mysterio au Big Show, mais attention c'est pas parce que nous sommes légers que nous sommes forcement faible, regardez Rey Mysterio, c'est surement le plus léger catcheur, mais ce n'est pas le plus faible ! Enfin bref, Randy pèse environ 110 Kg. Un poids essentiellement fait de muscle et non de graisse, et oui Randy est sûrement l'un des plus puissants catcheur existant actuellement a la WWE ! Randy est souvent habillé d'un jeans et d'un tee shirt, ce qui est suffisant l'été, l'hiver, il rajoute simplement une veste noir par dessus son tee shirt. Sur la plage, Randy met son plus beau short, un short de plage, vous savez, les short a fleur ? Et bien ça va très bien a Randy, mais il porte également des lunettes de soleil quand il est sur la plage, en bref un vrai beau-goss.

    CARACTÈRE : Le caractère de Randy ? C'est plutôt difficile de s'interroger sur son propre caractère, alors faisons le pour lui, enfin si vous voulez bien. Tout d'abord, il faut savoir que Randy est une personne plutôt active dans la vie de tout les jours, il n'aime pas tellement rester a rien faire, quand il n'a rien a faire, il s'entraine ou profite de la vie, malheureusement il vit seul, et une présence féminine lui manque, mais pour ça il est vrai, que sur le ring il y a pas mal de jolie diva, notamment Laywa, il faut dire, que Randy est particulièrement attiré par cette jolie femme qui catch plutôt bien et qui semble très sympathique. Bref, Randy compte bien aller la draguer un de ces jours dans les coulisses, pour qu'ils se rapproche. Et Oui, Randy est aussi un dragueur, il trouve ça plutot amusant de draguer, même si il le fait pas très souvent il faut l'avouer. C'est une personne qui se donnera a fond pour avoir une vie heureuse, pourquoi pas avoir un fils ou une fille qui plus tard serait elle aussi Catcheur(se) ? Tout est possible, c'est un homme qui est très tendre et qui a beaucoup d'amour a revendre, a donner.



« VOTRE HISTOIRE »


    Le 1er Avril 1980, un jeune garçon né, un garçon comme les autres a première vu, mais qui devint très peut commun avec le temps. Sa mère ne le savait pas malgré que son mari ainsi que son père l'étaient aussi, mais le bébé qu’elle tenait dans les mains était une future superstar de la WWE. Bref, le deux Avril de la même année, les médecins constatent que Randall se porte bien et qu'il pourra donc très bientôt rejoindre son domicile ! Et c'est alors que le dix Avril ses parent le ramenèrent dans sa nouvelle maison, une spacieuse maison de campagne, ses parents semblaient posséder une petite fortune, mais n'étaient pas riche non plus. Toute la maison était recouverte de bois teinté en blanc et il y avait un balcon au premier étage, c'était la chambre des parents qui donnait sur ce balcon. Toute la famille entra dans cette vaste demeure puis très vite Randall fut couvert de cadeau divers, des jouets, des peluches, des beaux vêtements, et voilà un enfant bien gâté. Plus il grandissait plus on apercevait un corps déjà développé, de grande taille et bien taillé. Sa mére devina alors qu'il serait un catcheur tout comme son pére. Randall semblait être un élève studieux, mais très vite il prit pour objectif de devenir un catcheur d'exception et cela lui vint à l'esprit en regardant les vidéos de son père. A douze ans et quelques mois Randall eut enfin sa premiere rencontre, enfin non, sa premiere de longue durée en effet, depuis l'âge de sept-huit ans il enchaine les relations mais celles ci ne durent que quelques jours, alors qu'aujourd'hui, cela faisait bientôt six mois que cela duré, ce qu'il ne savait pas c'est que sa copine, se faisait dragué très souvent, mais le jour où Randall, prit un autre garçon en flagrant délit il alla le tabasser, ce qu'il lui valut une exclusion temporaire de son école. Et voilà qu'à 18 ans, sa premiere rencontre longue durée se termine, en de bon thermes. Et c'est à vingt ans, c'est à dire en l'an 2000 il commença a faire de la lutte dans la MMWA-SICW. Dans le debut de l'année 2001, il signe un contrat à la WWE et là, tout commence. Après son entrée à SmackDown il devient Face, cependant plusieurs mois plus tard, il devint Heel. Et voilà qu'une prise devenu mythique aujourd'hui se crée, le RKO. Il progressa à une vitesse fulgurante pour aujourd'hui cumuler les plus prestigieux titres.



« VOTRE GIMMICK »



    Sur le ring, disons que Randy est une autre personne, il n'éprouve aucune tendresse et n'hésitera pas a broyer ses adversaires pour s'affirmer comme étant le meilleur catcheur que la WWE n'est jamais connut. Sur le ring il aime prendre son temps, mais chacun de ses coups est puissants, lent mais puissant, seul quelques prises sont rapides comme le powerslam ou le RKO. [RKO Venant De ses initiales Randall Keith Orton] Cette prise est sa prise finale, surement la prise finale / Finisher le plus rapide et le plus efficace existant actuellement a la WWE, mais comme tout le monde, Randy défend également ses amis, bien qu'il soit peu apprécie auprès des autres superstar, un catcheur d'exception le respecte, John Cena, mais ce respect est également valable dans l'autre sens, ces deux là nous ont offert énormément de sublimes combats, la Vipére Contre Le Marine, quelle sublime affiche, digne d'un Main Event a RAW. Bref Randy posséde enormement de rivaux aussi, tel que Edge, bien qu'il eurent formés une equipe étant plus jeunes, ces deux là ne peuvent plus se voir. Chacun d'eux n'hesitera pas a perturber les combats de l'autre juste pour le faire perdre. En 2008 il forme la Legacy avec Ted Dibiase et Cody Rhodes, ces trois là semblent alors inseparables. Lors des Matchs de Randy, Cody et Ted interviennent en sa faveur, il battent notamment le clan McMahon, cependant au elimiation chamber 2010, Ted trahis la Vipére et l'elimine, ce qui marque alors la fin de la Legacy. Mais attention Randy ne posséde pas que le PowerSlam et le RKO, il possède d'autre technique tel que le Punt Kick ou le dignité de la deuxième corde, bref chacune de ses prises est très efficace et cause pas mal de dégâts.



« VOUS & LE CATCH »


    CODE DU FORUM : Okay by Hazel
    Chalut Chalut vous tous 8D Alors moi c'est Jojo [Enfin Ex Jojo] Ou alors ... Teddy pour les intimes 8D Mais bon peu de gens m'apelle par mon prénom x) Bref, j'ai 16 ans Et oui ça grandit vite heiin, ça fait 16 ans que je suis plus un spermatozoide x) J'ai decouvert le forum sur MSN dans une discution avec Laywa *_* Je suis venus juste pour Laywa *_* Non Juste parceque je cherchais un jolie forum de catch x) J'aime le catch depuis environ un an et demi. Au debut ? Je suivais Batista, mais quand j'ai decouvert John Cena, j'ai dis "Bouhhh Batista t'es nul" x) Maintenant disons que j'apprecie John Cena, Randy Orton, Rey Rey & Kofi Kingston, et le Miz avant qu'il prenne la ceinture de Randy.





Dernière édition par Randy Orton le Lun 20 Déc - 1:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Reagan

Hazel Reagan

♦ MESSAGES : 175
♦ LOCALISATION : Austin (Texas, US)

♦ PIC : avatar by DEL♦PHIE ; sign & gif by nessaleth(pea)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] _
MessageSujet: Re: The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]   The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] EmptyLun 8 Nov - 0:10

Bienvenue parmi nooooooous !!! please
Je valide le code et bonne chance pour ta fiche! hug1
Revenir en haut Aller en bas
Laywa Blast
Princess Of The Streets.♥
Laywa Blast

♦ MESSAGES : 835
♦ LOCALISATION : Sous le ring ♥

♦ PIC : Y E A H (aa)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Oui, je m'ennuie
carnet d'adresses:

The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] _
MessageSujet: Re: The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]   The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] EmptySam 18 Déc - 19:23

*j't'ai même pas dis bienvenue o.o*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️
-randyyyyyyyy bave -
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton

♦ MESSAGES : 67
♦ LOCALISATION : Dans Une Poiire =p

♦ PIC : https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/99gcx0.png

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Oui, je m'ennuie
carnet d'adresses:

The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] _
MessageSujet: Re: The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]   The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] EmptyLun 20 Déc - 1:20

Merciii a vous deux =D ♥️

*Laywaaaaaaaa bave *
Revenir en haut Aller en bas
Laywa Blast
Princess Of The Streets.♥
Laywa Blast

♦ MESSAGES : 835
♦ LOCALISATION : Sous le ring ♥

♦ PIC : Y E A H (aa)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Oui, je m'ennuie
carnet d'adresses:

The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] _
MessageSujet: Re: The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]   The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] EmptyLun 20 Déc - 1:21

Maintenant 'faut attendre le retour de Zezel ♥️ exciting
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton

♦ MESSAGES : 67
♦ LOCALISATION : Dans Une Poiire =p

♦ PIC : https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/99gcx0.png

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Oui, je m'ennuie
carnet d'adresses:

The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] _
MessageSujet: Re: The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]   The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] EmptyJeu 23 Déc - 13:09

Et après un RP juste toi et moi *_*

*sort très loin* x)
Revenir en haut Aller en bas
Laywa Blast
Princess Of The Streets.♥
Laywa Blast

♦ MESSAGES : 835
♦ LOCALISATION : Sous le ring ♥

♦ PIC : Y E A H (aa)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Oui, je m'ennuie
carnet d'adresses:

The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] _
MessageSujet: Re: The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]   The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] EmptyJeu 23 Déc - 15:28

Pas la peine de sortir *-*
*sort elle aussi tout compte fait XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] _
MessageSujet: Re: The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]   The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Killer | Randy Orton | La Vipére [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW-Entertainment™  :: « Office of Mr. Vince McMahon » :: REGISTRE
 :: EN ATTENTE
-