WW-Entertainment™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 I hope you're ready for a firefight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Reagan

Hazel Reagan

♦ MESSAGES : 175
♦ LOCALISATION : Austin (Texas, US)

♦ PIC : avatar by DEL♦PHIE ; sign & gif by nessaleth(pea)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

I hope you're ready for a firefight _
MessageSujet: I hope you're ready for a firefight   I hope you're ready for a firefight EmptyMer 24 Nov - 21:52

uc

jensen ackles ►libre
emma watson ►libre
gerard way ►libre
jared leto ►libre


Dernière édition par Hazel Reagan le Mer 24 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Reagan

Hazel Reagan

♦ MESSAGES : 175
♦ LOCALISATION : Austin (Texas, US)

♦ PIC : avatar by DEL♦PHIE ; sign & gif by nessaleth(pea)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

I hope you're ready for a firefight _
MessageSujet: Re: I hope you're ready for a firefight   I hope you're ready for a firefight EmptyMer 24 Nov - 21:52



I hope you're ready for a firefight 34fji9l
(c) Cristalline.
feat. jensen ackles.



« JOSHUA DEVON DASHWOOD »
    ▬ date & lieu de naissance : le ??/??/1980 à Austin (Texas, US).
    ▬ âge : 30 ans.
    ▬ statut : au choix.
    ▬ gimmick : au choix.
    ▬ groupe : smackdown.

    quelques petites choses à savoir. ici vous parlez de tous ces petits détails ui le rendent unique. Sa couleur préférée, son livre de chevet fétish, ses mimiques, bref tout ce qui vous passe par la tête!

« CARACTÈRE »


    (aucun nombre de ligne minimum. Vous pouvez même mettre qu'une simple d'adjectifs si vous le voulez.)


« SON HISTOIRE »



    Né d'une mère institutrice et d'un père archéologue, il est l'aîné de la famille Dashwood. On peut dire que Joshua n'était pas spécialement destiné à devenir catcheur. Pourtant, la lutte, c'est une histoire de famille. Ainsi, depuis sa plus tendre enfance, Josh n'a jamais raté un seul match à la télé. C'est lorsqu'il entre au lycée qu'il s'y met réellement. Le reste est au choix! Very Happy
    Sa carrière à la WWE, il ne l'a commencé quand 2003. En 2008, il fait équipe avec Hazel, sa sœur lorsque celle-ci débute sa propre carrière.



« LIENS »


    I hope you're ready for a firefight Spysyr
      HAZEL REAGAN.

      SA SŒUR : la relation habituelle entre un frère et une sœur. Ils s'adorent puis se détestent pour ensuite faire la pire c*nnerie ensemble. Inséparables durant l'enfance, ils se sont éloignés l'un de l'autre à l'adolescence pour ensuite se retrouver à l'âge adulte. Ensemble, ils redeviennent de vrais gamins même s'ils sont toujours là l'un pour l'autre en cas de problème.

      ▬ je vais le tuer!
      ▬ Josh! Non! Arrête!
      ▬ attend, il ose te plaquer TOI pour cette brûnasse de Mélina?! Ce type n'a aucun goût, ma parole!
      ▬ j'aurais pris ça comme un compliment si c'était venue de quelqu'un d'autre. Venant de toi, c'est réellement bizarre... en plus, c'est moi qui ai rompue. Et Mélina n'a rien à voir avec cette histoire.
      ▬ mais bien sûr! Et notre père c'est John Lennon! Il habite où déjà ce Henningan?
      ▬ t'est vraiment chiant!
      ▬ je sais!


    I hope you're ready for a firefight 31788960
      SPARROW DASHWOOD.

      SON SŒUR : underco.

      ▬ et ce type-là? il te plait pas?
      ▬ sérieux Josh, à quoi tu joue?
      ▬ ben, je te cherche un petit-ami! C'est pas normal d'être encore seule à 20 ans!
      ▬ ferme-la Josh! Je suis parfaitement normale!
      ▬ si tu le dis...





Dernière édition par Hazel Reagan le Mer 24 Nov - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Reagan

Hazel Reagan

♦ MESSAGES : 175
♦ LOCALISATION : Austin (Texas, US)

♦ PIC : avatar by DEL♦PHIE ; sign & gif by nessaleth(pea)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

I hope you're ready for a firefight _
MessageSujet: Re: I hope you're ready for a firefight   I hope you're ready for a firefight EmptyMer 24 Nov - 21:52



I hope you're ready for a firefight Jinh2e
(c) hot potatoe.
feat. emma watson.



« SPARROW DASHWOOD »
    ▬ date & lieu de naissance : le ??/??/1990 à Austin (Texas, US).
    ▬ âge : 20 ans.
    ▬ statut : au choix.
    ▬ groupe : entourage/personnel (photographe).


    quelques petites choses à savoir. ici vous parlez de tous ces petits détails ui le rendent unique. Sa couleur préférée, son livre de chevet fétish, ses mimiques, bref tout ce qui vous passe par la tête!

« CARACTÈRE »


    (aucun nombre de ligne minimum. Vous pouvez même mettre qu'une simple d'adjectifs si vous le voulez.)


« SON HISTOIRE »


    Née d'une mère institutrice et d'un père archéologue, elle est la petite dernière de la famille Dashwood. Elle est passionnée de photographie depuis son enfance. Et au contraire de ses aînés, ne s'est jamais intéressé au domaine du catch. Lorsqu'elle eut 19 ans, Hazel réussit à la faire entrer à la WWE en tant que photographe sportif. Elle traine donc, toujours autour du ring avec son appareil à la main. Le reste est au choix! Very Happy

« LIENS »


    I hope you're ready for a firefight Spysyr
      HAZEL REAGAN.

      SA SŒUR : Sparrow, c'est la petite sœur à peine sorti de l'adolescence, la petite chieuse têtue qui n'écoute personne sauf lorsqu'il s'agit de faire n'importe quoi. Hazel, c'est la grande sœur amusante mais responsable qui est toujours prête à venir à la rescousse de la famille même si ça l'emm*rde. Les deux blondes ont un caractère identique et cela créer souvent des étincelles entre elles. Pourtant, Hazel a quand même réussi à offrir ce job de photographe à sa cadette malgré que tout ne soit pas toujours rose avec Sparrow. Si ce n'est pas le boulot dont elle rêvait, ça paie au moins les factures pour sa petite indépendance. On remercie donc la grande sœur...

      ▬ j'espère que tu plaisante...
      ▬ j'ai l'air de plaisanter?
      ▬ Sparrow, t'est vraiment chiante!
      ▬ tu va m'aider ou pas?
      ▬ comme si j'avais le choix. Où tu est?

    I hope you're ready for a firefight Qrkmfl
      JOSH DASHWOOD.

      SON FRÈRE : underco.

      ▬ et ce type-là? il te plait pas?
      ▬ sérieux Josh, à quoi tu joue?
      ▬ ben, je te cherche un petit-ami! C'est pas normal d'être encore seule à 20 ans!
      ▬ ferme-la Josh! Je suis parfaitement normale!
      ▬ si tu le dis...



Dernière édition par Hazel Reagan le Mer 24 Nov - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Reagan

Hazel Reagan

♦ MESSAGES : 175
♦ LOCALISATION : Austin (Texas, US)

♦ PIC : avatar by DEL♦PHIE ; sign & gif by nessaleth(pea)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

I hope you're ready for a firefight _
MessageSujet: Re: I hope you're ready for a firefight   I hope you're ready for a firefight EmptyMer 24 Nov - 22:14



I hope you're ready for a firefight Sanstitre1ym
(c) nessaleth(pea).
feat. gerard way.



« JAXSON NOM-AU-CHOIX »
    ▬ date & lieu de naissance : ??/??/1984
    ▬ âge : 26 ans.
    ▬ statut : au choix.
    ▬ gimmick : au choix.
    ▬ groupe : raw.

    quelques petites choses à savoir. ici vous parlez de tous ces petits détails ui le rendent unique. Sa couleur préférée, son livre de chevet fétish, ses mimiques, bref tout ce qui vous passe par la tête!

« CARACTÈRE »


    (aucun nombre de ligne minimum. Vous pouvez même mettre qu'une simple d'adjectifs si vous le voulez.)


« SON HISTOIRE »


    (aucun nombre de ligne minimum.)


« LIENS »


    I hope you're ready for a firefight Spysyr
      HAZEL REAGAN.

      MEILLEURE-AMIE & COÉQUIPIÈRE : Ils ont débuté leur carrière le même soir à la WWE. Les scénaristes avaient décidé alors de les introduire en tant que nouvelle team : Poison Kids. Ayant la même mentalité en dehors du ring, ils ont rapidement sympathisé pour découvrir qu'ils avaient découvrir dans la même ville, à quelques pâtés de maison l'un de l'autre. Depuis, ils entretiennent une relation que certains jugerons ambigus car ils se montrent très tactiles lorsqu'ils sont ensemble, n'hésitant pas à se câliner ou à se faire des smacks devant tout le monde, ce qui, selon eux, entretient le mystère autour de leur "couple". Les rumeurs qui courent sur eux les font bien rire mais aucun n'en tient réellement compte. Au contraire, il s'agit plutôt d'un jeu entre eux et les médias qui cherchent à tout prit à les caser ensemble. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé et ne se passera certainement jamais rien entre eux.

      ▬ AJAAAAAAAAAAX !!!!
      ▬ arrête de m'appeler comme ça, bordel!
      ▬ Pardon.... JAAAAAAAAXOOOOOOOON !!!
      ▬ Oui mi amor?
      ▬ Câlin?
      ▬ Non.
      ▬ Mais... Pourquoi? Sad
      ▬ Fallait pas m'appeller Ajax --'




Dernière édition par Hazel Reagan le Mer 24 Nov - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Reagan

Hazel Reagan

♦ MESSAGES : 175
♦ LOCALISATION : Austin (Texas, US)

♦ PIC : avatar by DEL♦PHIE ; sign & gif by nessaleth(pea)

Feuille de personnage
I am: a heel
libre pour un topic? : Nan, pas le temps
carnet d'adresses:

I hope you're ready for a firefight _
MessageSujet: Re: I hope you're ready for a firefight   I hope you're ready for a firefight EmptyMer 24 Nov - 22:14



I hope you're ready for a firefight 14nk8rl
(c) Baylee.
feat. jared leto.



« PRÉNOM et NOM »
    ▬ date & lieu de naissance : écrire ici.
    ▬ âge : écrire ici.
    ▬ statut : écrire ici (célibataire, en couple, compliqué, etc)
    ▬ gimmick : écrire ici (juste le nom de catch // seulement pour les lutteurs/divas)
    ▬ groupe : écrire ici (raw, smackdown, entourage, spectateur, personnel)

    quelques petites choses à savoir. ici vous parlez de tous ces petits détails ui le rendent unique. Sa couleur préférée, son livre de chevet fétish, ses mimiques, bref tout ce qui vous passe par la tête!

« CARACTÈRE »


    (aucun nombre de ligne minimum. Vous pouvez même mettre qu'une simple d'adjectifs si vous le voulez.)


« SON HISTOIRE »


    (aucun nombre de ligne minimum.)


« LIENS »


    (Décrivez ici votre relation avec ce personnage. Aucun nombre de ligne minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I hope you're ready for a firefight _
MessageSujet: Re: I hope you're ready for a firefight   I hope you're ready for a firefight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I hope you're ready for a firefight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW-Entertainment™  :: « Behind The Scene » :: FREE CHARACTER
 :: SCENARIOS
-